vendredi 6 septembre 2013

Birchbox / Joliebox : la réconciliation

Pas besoin de vous présenter le concept des box beauté, cela fait maintenant plusieurs années qu'elles se sont installées dans la presse & dans nos boites aux lettres. J'ai moi-même été abonnée à la Joliebox (devenue Birchbox entre temps) de septembre à novembre 2013, mais au bout de ces 3 mois je me suis désabonnée car le contenu des box ne me convenait finalement pas : pas assez de maquillage - trop de produits anti-âge en gros. Je suis sûre qu'un certain nombre d'entre vous ont connu une expérience similaire. Et je ne sais pas, aucune autre box de m'attirait vraiment. 

Mais voilà, cet été nous apprenions que Joliebox se faisait racheter par Birchbox (la version originale & internationale des box beauté). Je ne sais pas, ce changement m'a mis la puce à l'oreille, et curieuse de découvrir des produits internationaux, je me suis réabonnée (toujours pour 13€/mois, fdp inclus). Et c'est ainsi que une 5 jours plus tard (rapide!), je recevais ma nouvelle box beauté. Et franchement, je suis très satisfaite : livraison rapide (bon en même temps c'était la fin du mois) et sélection très intéressante de produits (3 produits maquillage sur 5!!).

Contenu de la box
La box en elle-même : pratique et réutilisable
J'ai particulièrement apprécié recevoir plein de produits de marques que je ne connaissais pas et c'est pour moi tout l'intérêt des box : faire des découvertes ! En plus nous avons été gâtées en produits maquillage (le plus intéressant pour moi).

Au menu : 5 produits beauté (comme dans toutes les box)

- Un vernis de la marque anglais Nailgrils
- Un Lip Pencil de la marque newyorkaise Laqa & Co
- Un soin hydratant Body Guard Lotion de chez Kevin Murphy
- Un masque après-soleil Planter's
- Un poudre libre Aphrodite Powder de chez Lipsi Cosmetics

En bonus :

- Des tatouages éphémères Bernard Forever (le seul produit de la box qui ne m'est d'aucune utilité -je n'aime pas les tatouages)
- Une Gel masque pour les Yeux siglé Birchbox

Tous les produits sont ensuite disponible sur l'e-shop de Birchbox et en cumulant des points (en remplissant des questionnaires de satisfaction) on peut bénéficier de réductions. Et en plus j'ai reçu un tote bag Birchbox en cadeau, ce qui s'avère plus que pratique au quotidien!

Bref une vraie réconciliation avec le concept et Birchbox/Joliebox! Je vous parlerai plus en détail des produits lorsque je les aurai testés. J'ai hâte de recevoir ma box de septembre!

Le fameux pochon
Plein de maquillage!
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...