lundi 15 juillet 2013

Résultat du concours !

Bonsoir à tous ! Je sais qu'il est un peu tard et que vous attendez les résultats avec impatiente mais j'ai eu une journée chargée. Vous avez été 40 à participer au concours, et le résultat vient de tomber.... 

Le grand gagnant du concours est : le commentaire numéro 2 !









Bravo à toi Lolita M. ! Je t'enverrai un e-mail demain pour prendre contact avec toi et te faire parvenir ton lot ! Et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas gagné cette fois : un nouveau concours arrivera bientôt.

Bonne nuit à tous et à très vite sur Quartier Beauté !


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. Haaaaaaaaa (crie de joie du fond du coeur)!!! Je suis trop contente!! Merci beaucoup à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir ! N'hésite pas à me dire si tu as bien reçu mon e-mail :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...