mercredi 24 juillet 2013

Givenchy Noir couture : un mascara qui tient ses promesses

Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche du mascara parfait. Jusqu'à présent, j'utilisais quasiment exclusivement le Lashblast Volume de Covergirl que je trouve topissime. Mais depuis quelque temps, j'utilise le Noir Couture de chez Givenchy (teinte Black Satin) et, franchement, il est  aussi bien que le Lashblast de Covergirl. La promesse ?  "Mascara 4 en 1 : Volume, Longueur, Courbe & Soin".



Comme  vous pouvez le voir sur les photos, la particularité de ce mascara est sa brosse composée de 3 petites sphères. Contrairement au mascara Phenomen’Eyes de la même marque (oui vous savez celui qui est composé simplement d'une sphère), celui-ci se travaille comme un mascara classique. Du coup il est très simple à utiliser et je crois que c'est un peu le secret du truc. Même si la brosse est différente, je ne passe pas plus de temps qu'avec un mascara "classique".

Ce qui, à mon sens, donne sa spécificité à ce mascara, c'est que dès le premier passage, il allonge et étoffe les cils. Du coup, pas besoin de repasser des milliards de fois derrière, comme on peut le faire sur certains mascaras. En plus il ne fait pas du tout de pâtés, ce qui est un gros point positif. Et malgré la chaleur parisienne, il ne dégouline pas de partout. L'effet est naturel et les cils recourbés, bref il tient ses promesses ! Sachez qu'il existe également une version waterproof et qu'il ne gêne pas les porteuses de lentilles (j'en suis moi-même une).

Seul point négatif : le prix. Il coûte tout de même 31€ chez Sephora, ce qui, pour un mascara, reste très cher. Ceci dit, le packaging est ma-gni-fique pour un mascara. C'est vraiment un bel objet très "couture" finalement!


Mascara Givenchy Noir Couture, teinte 1 Black Satin, 31€ chez Sephora
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

2 commentaires:

  1. A tester... N'empêche, moi je reste une adepte du Diorshow ou du Volume de chez Chanel. Le dernier, je te le conseille vraiment vraiment !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le packaging ! Après , j'ai entendue beaucoup de bien de cette brosse à 3 sphères mais je sais pas si j'arriverais à bien m'en servir

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...