samedi 2 mars 2013

Coup de Coeur : Outrageous Volume Gold de chez Sephora

Je n'achète d'habitude jamais de mascaras de la marque Sephora, mais cette habitude est sur le point de changer ! J'ai récemment craqué pour le fameux Mascara Outrageous Volume Ultra Black (oui il a un peu un nom à rallonge) version "1er anniversaire" donc dans un joli packaging doré.Voici l'objet :




Alors ce mascara regroupe un bon nombre de points positifs : il ne coûte pas trop cher (16,90€), il apporte vraiment ÉNORMÉMENT de volume et il allonge super bien les cils ! On a l'impression d'avoir mis des faux cils, c'est assez incroyable. Notez que naturellement mes cils sont déjà assez longs. Je trouve la brosse pas mal faite, elle donne une jolie courbure (sans utiliser recourbe-cils donc) et vu qu'elle est plutôt grande, elle englobe vraiment tous mes cils. Et chez moi il tient toute la journée sans problème. J'en viens même à me demander si je ne le préfère pas au "They're Real" de Benefit, c'est pour vous dire...

Par contre petit bémol : il n'est pas waterproof (personnellement ça n'a pas d'importance pour moi mais je sais que certaines y sont sensibles) et il a tendance à faire des paquets, donc il faut manier la brosse avec précaution.



 

Et vous, avez-vous eu l'occasion de tester ce mascara? Qu'en pensez-vous?


Bon week end à tous et à toutes!

Beijninhoooos
Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...