lundi 7 janvier 2013

Coup de coeur : Sally Hansen Insta-Dri

Mon dernier coup de cœur manucure c'est ce genialissime top coat, j'ai nommé le Insta-Dri de chez Sally Hansen. Je vous avoue que je ne connaissais cette marque que de nom, c'est ma mère qui m'a offert cette petite chose. Du coup la surprise fut agréable!


Il s'agit d'un top coat, à passer 2 minutes après sa dernière couche de vernis. La couleur est donc transparente (et non rouge comme le suggère le flacon). Son but ? Sécher votre vernis en 30secondes! 

Et devinez-quoi : ça marche. Biensur après 30 secondes il va pas être parfaitement sec au point de faire sa vaisselle dans les 2 minutes, mais le vernis est vraiment sec au toucher et les petites poussières ne restent pas accrochés. 

Et en plus de sécher, il rend les ongles vraiment brillants et prolonge la tenue de la manucure. Vraiment une jolie découverte! J'ai bien envie de tester les autres produits de la gamme. 


Que pensez-vous de la marque les filles ? Avez-vous eu l'occasion de tester les produits Sally Hansen?


Cette petite merveille coûte 9€ chez Sephora.


Rendez-vous sur Hellocoton !


Partager

5 commentaires:

  1. Je possède également ce topcoat et j'en suis ravie ! Seul petit bémol, il a fait bullé mes vernis cet été, mais je pense que les températures y étaient pour quelque chose^^ Autrement c'est vrai qu'il fait briller et sèche tout de suite le vernis, c'est génial ! Par contre je trouve qu'il faut en remettre tous les 2, 3 jours pour que le vernis tienne bien et ne commence pas à s'écailler et aussi redonner un petit coup de brillance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai l'astuce! C'est vrai que c'est une bonne idée pour donner un petit coup de boost :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais ni la marque, ni le top coat. Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Bon ça fait longtemps que ya plus de news là !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...